Assises nationales de la qualité de l’air : appel à candidatures

Accueil » Actualités » Assises nationales de la qualité de l’air : appel à candidatures

Assises de la qualité de l’air : appel à candidatures

Pour la quatrième édition des Assises nationales de la qualité de l’air, l’ADEME, en partenariat avec le Ministère de la transition écologique et solidaire, organisent un forum des initiatives dédié à la qualité de l’air intérieur et extérieur. Ouvert à tous types d’acteurs, le forum doit permettre de valoriser des initiatives permettant d’améliorer la qualité de l’air intérieur ou extérieur avec pour mot d’ordre : « Tous acteurs : la démonstration par l’exemple ».

Collectivités, entreprises, établissements scolaires, associations sont ainsi invités à proposer leur action (réalisée ou en cours de réalisation, reproductible et ayant fait l’objet d’un retour) concernant la qualité de l’air extérieur ou intérieur avant le 6 avril. Les actions retenues viendront alimenter les débats et témoignages, dans un esprit de mise en valeur des expertises. Cette année, les initiatives menées en partenariat seront particulièrement mises à l’honneur.

Événement incontournable de la qualité de l’air, les assises nationales promettent encore cette année de nombreux débats, témoignages et actualités destinés à tous types d’acteurs.

N’attendez plus pour candidater !

Partagez sur les réseaux !